up


Comment référencer son restaurant ou sa pizzeria sur Page Jaune ?



Le site Page Jaune.fr revendique plus de 80 millions de visites en moyenne par mois. Avant l’explosion d’internet, être référencé dans l’annuaire Page Jaune pour un restaurateur était un passage obligatoire. Aujourd’hui même si l’annuaire a perdu de son influence face à la monté en puissance des sites comme Yelp, Lafourchette ou encore Tripadvisor il n’en reste pas moins intéressant d’y faire apparaitre son restaurant ou sa pizzeria.

Les offres Page Jaune

Avec l'offre "Pack de base", vous pouvez ajouter gratuitement 3 informations : nom de votre établissement, l’adresse et le numéro de téléphone. Si vous souhaitez afficher plus vos horaires ou une description il faudra souscrire à un autre pack, payant cette fois-ci.

Tarification

La tarification du site est complexe car il dépend de votre activité et de votre localisation. Ainsi un garagiste ne paiera pas le même prix qu’un restaurateur et un restaurateur parisien paiera beaucoup plus qu’un restaurateur d’une petite ville de Lozère. Plus il y’aura de concurrence, plus il faudra mettre la main à la poche.

Pour vous donner une idée, voici ce qu’un restaurant situé dans le 2ième arrondissement de Paris devra payer :





Les options

Et s’il veut ajouter un lien vers le site internet de son restaurant il devra payer 20,17 € HT en plus par mois.(Le prix d'un site internet complet chez Restaurant-internet.com)

Inscription

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en 5 minutes, il suffit de cliquer sur le bouton « Je choisis mon pack » et de renseigner les informations de votre établissement. Votre fiche sera mise en ligne après vérification.

Si vous souhaitez faire référencer rapidement votre établissement sur les principaux annuaires, n’hésitez pas à consulter nos offres.

25 Janvier 2015


comments powered by Disqus