up

Remplissez votre restaurant grâce aux coupons de réduction.

Vous venez de créer un site internet pour votre restaurant, pizzéria, boulangerie ou foodtruck ? Mettez-le à profit pour optimiser votre visibilité et attirer des clients en diffusant des coupons de réduction.

Remplir sa salle en période creuse

Comme la majorité des restaurateurs vous avez des difficultés à remplir votre salle à certain moment de la semaine ou de l’année. Proposez par exemple des coupons uniquement pour le lundi soir.

Développer sa visibilité

Rien de mieux qu’une bonne ristourne ou un avantage commercial pour faire parler de son restaurant car les gens aiment se partager les bons plans.

Attirer une nouvelle clientèle

Il y’a une grande entreprise de l’autre côté de la rue et vous souhaitez attirer les employés pour le déjeuner ? Une réduction spécialement dédiée à cette entreprise vous aidera probablement à atteindre votre objectif.

Comment ça marche ?

Le principe du bon de réduction pour restaurant est simple : les clients téléchargent le coupon, ils l’impriment et le présentent au moment de commander ou de payer. S’ils n’ont pas pensé à imprimer le bon de réduction avant de se rendre au restaurant, ils peuvent le télécharger sur leur smartphone.

Du côté du restaurant, créer un coupon ne prend pas plus d’une minute avec le système Restaurant-internet.com. Il suffit d’indiquer la nature de la promotion, une description, les conditions et la durée de validité.

11 Mai 2014


comments powered by Disqus