food truck

Où que vous soyez, vos clients le sauront

Une ergonomie étudiée pour mettre en avant les déplacements et la localisation de votre Food Truck. Vos clients trouveront l'information qu'ils veulent intuitivement.

Le planning de la semaine sera mis en avant sur la page d'accueil. En un clic vos clients pourront localiser l'emplacement du food truck sur une carte Google Maps.

Restez proche de vos fans grâce à l'intégration des réseaux sociaux. Liez votre page Facebook, Twitter, Instagram, Yelp, Youtube, Tripadvisor et autres.

Constituez votre propre base client grâce à notre module Newsletter. Envoyez un email pour prévenir vos fans de votre retour.

Un site web mobile et tablette personnalisé

Votre Food Truck est mobile ? Votre site l'est aussi. Vos clients pourront vous suivre depuis leur smartphone et même passer des précommandes.

La restauration mobile, c'est aussi un concept. Nous vous créerons un design personnalisé afin que votre site reflète parfaitement votre concept.

Vous avez un logo ? Nos designers se chargeront de l'adapter au site pour un résultat parfait.

Publiez vos plus belles photos pour donner envie de venir déguster vos plats.

food truck
food truck

Commandes illimitées et gestion simplifiée

Afficher votre menu en ligne pour attiser l'appétit de vos clients et proposez la précommande. Vous réduirez votre file d'attente. Moins de queue, c'est plus de clients. Pas de limites de volume et pas de commissions.

À emporter ou livraison. Frais de traitement, frais de livraison, montant minimum, paiement sur place ou en ligne : tout est paramètrable, c'est vous qui décidez.

Avec notre système de gestion des commandes, gagnez du temps en validant ou en refusant en un clic une commande. Pour chaques nouvelles commandes, vous recevrez une notification par email avec les détails de la commande et du client.

Option : acceptez les paiements en ligne par cartes bancaires ou Paypal grâce à notre module sécurisé. Pas besoin de contrat de vente à distance, l'argent est directement crédité sur votre compte.

Design personnalisé et mobile

Votre site sera prêt à l’emploi avec votre nom de domaine

Le design du site de votre pizzeria ou sushi shop sera évidemment aux couleurs de votre établissement

Le site s’ajuste à toutes les tailles d’écran pour que vos clients puissent commander leurs pizzas ou sushis depuis n’importe où.

Intégration parfaite de votre logo et de vos photos

site mobile pizza

Nom de domaine + hébergement

Le nom de domaine et l'hébergement sont inclus. Votre Food Truck sera accessible à l'adresse : http://nomdevotrefoodtruck.fr.

+ de 30 fonctionnalités

Votre menu sur Facebook, avis des clients, statistiques, gestion de votre carte, coupon de réduction, etc. Le site de votre stand mobile sera équipé pour réussir.

Un service clef-en-main

Pas besoin de connaissance en informatique pour créer vous-même votre site. Nous savons que vous n'avez de temps à perdre, c'est pourquoi notre solution est la plus simple et rapide à utiliser au quotidien.

Comment fonctionne l'essai gratuit ?
Choisisser et payer votre abonnement mensuel. Vous pourrez ensuite essayer toutes les fonctionnalités pendant 14 jours. Si la solution ne vous convient pas, nous vous rembourserons le prélèvement. Les options payantes et le nom de domaine ne sont pas activés durant la période d'essai. Si tout vous convient, vous pouvez décider de ne pas aller au bout de la période d'essaie.
Comment des tarifs aussi bas sont possibles ?
Pour vous garantir un produit et un service de qualité sachez que nous ne réalisons aucune économie sur la main d’œuvre. Restaurant-internet.com est conçu et géré depuis la France. Nos serveurs sont aussi en France. Nos tarifs sont possibles car notre solution permet de mutualiser tous les coûts en étant 100% dédiée à la restauration.
J'ai déjà un nom de domaine
Si vous avez déjà votre nom de domaine, nous pourrons le connecter à votre nouveau site.
Puis-je utiliser ma banque pour le paiement en ligne ?
Malheureusement non. Vous devrez passer par les prestataires proposés car pour maintenir des tarifs compétitifs nous ne pouvons pas adapter notre module de paiement à toutes les banques.
Combien de temps faut-il pour créer un site ?
Moins de 72h.
Est-ce sans engagement ?
Vous êtes libre de partir quand bon vous semble. Il vous suffit de mettre fin à votre souscription depuis l'interface Paypal. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail au moins 48h avant la date de votre prochaine échéance de paiement. Aucun remboursement ne pourra être demandé dans le cas d'un paiement annuel, si votre établissement ferme au bout de 8 mois, nous ne pourrons pas vous rembourser les 4 mois restants. Choisissez donc bien entre une facturation mensuelle ou annuelle.
Combien de temps faut-il pour créer un site ?
Moins de 72h.